punksnotdead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan punksnotdead - Bloodwars UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Huraken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huraken
Invité




Présentation D'Huraken Empty
MessageSujet: Présentation D'Huraken   Présentation D'Huraken Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:32

Hello tout le monde, je suis Huraken, Cultiste de niveau 40

DOMMAGES  
4× 54 - 80          
4× 54 - 80

Defense : 75

Mes stats à l'état pur sont :                                         Mes stats équipé sont :

FORCE - 27                                                               FORCE - 33
AGILITÉ - 34                                                             AGILITÉ - 67
RÉSISTANCE - 27                                                      RÉSISTANCE - 17
APPARENCE - 28                                                        APPARENCE - 52
CHARISME - 27                                                         CHARISME - 47
RÉPUTATION - 28                                                      RÉPUTATION - 18
PERCEPTION - 28                                                      PERCEPTION - 23
INTELLIGENCE - 26                                                   INTELLIGENCE - 29
SAVOIR - 26                                                             SAVOIR - 26


Equipement :  
Cac 1M                                                                           Cac 2M                                                  
- Bon Diadème De l`Adrénaline                                        - Bon Pantalon Tigre
- Bon Gilet De Caligula                                                    - Bon Casque Tigre
- Parfaite Amulette En Plastique                                       - Bon T-shirt tigre
- Bon Bracelet En Plastique                                              - Bonne Pince-monseigneur Agile
- Bon Anneau En Plastique Du Génie
- Bon Pantalon De L`Orienteur
- Parfaite Matraque Rapide x2

Je possède également une Bonne Arbalète De La Réaction que je ne peux pas encore mettre, et j'ai découvert BW par l'intermédiaire de mon frère, qui joue aussi sur UT4 dont le pseudo est Hurakan
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Admin
Katja


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 41
Localisation : Valenciennes

Présentation D'Huraken Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Huraken   Présentation D'Huraken Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:39

Tu dépenses beaucoup en agi ou ce sont tes levels pairs qui creusent l'écart ? Attention d'être le plus lisse possible pour l'instant, tout au même niveau, ensuite tu pourras démarquer l'agi et la perception (n'oublie surtout pas la perceptio, même au càc ! c'est ton arcane qui comptera après)
Revenir en haut Aller en bas
https://punksnotdead-beer.forumactif.org
Huraken




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation D'Huraken Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Huraken   Présentation D'Huraken Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:56

J'ai beaucoup dépensé en agi oui, mais on m'a dit pareil que toi : que je dois lisser mes stats au maximum pour le moment, afin d'optimiser mes up paires donc c'est ce que je vais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Huraken Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Huraken   Présentation D'Huraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Huraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation AUm
» Modèle de Présentation
» présentation Wodka
» présentation loki-luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
punksnotdead :: Présentation des membres-
Sauter vers: