punksnotdead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan punksnotdead - Bloodwars UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lady Virginie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Virginie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Lady Virginie Empty
MessageSujet: Lady Virginie   Lady Virginie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:48

Autant commencer par le début.

UT1, je découvre BW. Je rejoint les Amazones de la Nuit, par conviction, je suis une guerrière.

Gros investissement personnel en temps, je devient diplomate du clan grâce à mon RP.

UT2 se crée, nous décidons de recréer notre clan, premiére à avoir le niveau pour créer, j'attends l'ancienne Matriarche, qui me transfert le controle du clan 6 mois plus tard.

Je me défonce avec ma compagne pour monter le clan, ma spécialité était d'organiser des siéges de défense en invitant des gros bras pour faire du PdH à une époque ou seuls les sièges en rapportaient.

J'avais 2 persos a l'époque, déclaré en multi-compte mais la responsabilité d'un clan ne me laissais plus le temps de gérer 2 persos, j'ai voulu récupérer le stuff de mon second perso et BAN...

Perdu mon clan, et ma compagne aussi mais c'est un autre probléme.

Je dois encore avoir des persos sur tout les UT, mais le 1, c'est mon enfance, le 2, j'y suis tjrs chez Divins Inc, avec des survivants comme moi, le 3, j'ai fait partie du clan n°1, et perte d'emploi et de connexion net, je n'y retourne même pas, quant au 4, vous me decouvrez Wink

Sinon, j'ai étè Cheffe de guilde à WoW, j'ai adoré EVE online mais si j'y retourne, vous n'allez plus me voir, c'est une drogue dure ce jeu, enfin pour moi...

Mes hobbies sont la lecture uniquement SF et beaucoup de marche à pied.

Mon coté Punk, je suis une Ch'ti d'origine, la biére est ma limonade et je ne fume pas que du tabac. La prochaine fois que je vais voter, c'est au cocktail Molotov...
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Admin
Katja


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 41
Localisation : Valenciennes

Lady Virginie Empty
MessageSujet: Re: Lady Virginie   Lady Virginie Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:32

Yeh bienvenue fière nordiste ! Un grand coucou de papa Katja depuis Valenciennes ! Wink

Et en effet tu as l'air de connaître le jeu huhu ^^

Eclate toi bien parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://punksnotdead-beer.forumactif.org
 
Lady Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
punksnotdead :: Présentation des membres-
Sauter vers: